900 de Khalifa Sall à Rebeuss : Barthélémy Dias vomit sa colère sur Macky

= 10212

L’ancien maire de Dakar a bouclé, ce jeudi, 900 jours de détention à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. A cette occasion, ses partisans et alliés ont tenu un rassemblement, hier, au siège Pape Babacar Mbaye à Grand-Yoff.

Prenant la parole, le maire de Meroz/Sacré-cœur a laissé parler sa colère. «900 jours que Khalifa Sall a passé en prison, c’est 900 jours que ce régime a utilisé pour piller notre pétrole, notre gaz, notre fer, notre zircon. C’est 900 jours que ce régime a prouvé que c’est une bande d’incompétents, d’incapables. C’est 900 jours que le peuple Sénégalais souffre dans sa chair, dans son cœur. C’est aussi 900 jours d’injustice, de complot, de cabale, de honte pour la justice sénégalaise, c’est une insulte à l’intelligence du Sénégal».

Le Lieutenant de Khalifa Sall ne compte pas ainsi, assister impuissamment, à ce qu’il qualifie de cabale politique. Loin s’en faut ! Il compte mener la vie dure à Macky Sall durant le restant de sa vie. «Toute chose a une fin dans la vie. Pour les parents de Macky Sall, ses amis, qu’ils sachent que Macky va regretter, amèrement, ce qu’il a fait contre la démocratie sénégalaise et je vous en donne ma parole. Il le regrettera !», promet-il.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :