});

Affaire des 11 millions grugés à l’ émigré Daouda Seck : »Angoloma » résiste toujours à la DIC

= 11209

Affaire des 11 millions grugés à l’ émigré Daouda Seck:

« Angoloma » résiste toujours à la DIC

Omar Ndiaye « Angoloma », accusé d’avoir grugé l’ émigré sénégalais Daouda Seck dans une affaire de dédouanement de containers au Port Autonome de Dakar , continue toujours de vaquer à ses occupations comme si de rien n’ était. Le chargé de mission à la Présidence de la République et, non moins, responsable politique de l’Alliance Pour la République ( APR,au pouvoir) à Mbacké refuse toujours de déférer à la convocation des limiers de la Division des Investigations Criminelles ( DIC).Et pourtant,le bonhomme a quitté sa localité de Mbacké et séjourne, par les temps qui courent dans la capitale sénégalaise.

Il fuit son chez- soi de Dakar et transforme son bureau sis à la Rue Mouhamed 5 en dortoir:

Ce qui est insolite dans cette affaire, c’ est que le mis en cause qui clame son innocence tous azimuts, ne veut pas aller se livrer aux éléments’ de la DIC.Si « Angoloma » n ‘a rien à se reprocher , pourquoi il s’adonne à ce jeu de chat à souris? Peur d’ être cueilli mani militari chez lui, ce proche de la mouvance présidentielle a préféré transformé son bureau ( immeubles des chargés ) sis à la Rue Mouhamed 5 en dortoir. Nos sources révélent que depuis plus d’ un mois, Omar Ndiaye « Angoloma » y a élu domicile secrétement , histoire de s’ échapper aux coups de butoir de Dame justice.

Il passe au nez et à la barbe des éléments de la DIC venus le « ferrer »

Ce lundi, dans la matinée, le patron de la Division des Investigations Criminelles ( DIC) qui a été informé de la présence de  » Angoloma » dans sa cabane sise en pleine ville , a beau fait d’ envoyer trois (3) de ses éléments pour mettre la main sur lui .Arrivés dans l’ immeuble ils l’ ont rencontré dans les escaliers sans le reconnaître.Ils demandent après Omar Ndiaye « Angoloma » . Ce dernier les a floués ,en ces termes :  » Il est au 4ème » . Et le sieur Ndiaye de s’ évaporer » dans la bâtisse.Un des proposés à la sécurité les a bien signifiés que vous avez bien rencontré  » Angoloma ».Ils ont fouillé partout dans l’ immeuble sans en pouvoir mettre une identité sur leur client. Las d ‘ attendre, ils ont rebrousser chemin.

Pour rappel, Omar Ndiaye  » Angoloma » est accusé d’ avoir subtilisé au modou- modou Daouda Seck vivant en France la somme de 11 Millions de FCFA. Le sieur Seck qui avait ses containers en souffrance au Port de Dakar avait demandé les services du responsable apériste.Ce dernier qui recevait la somme précitée était incapable de le tirer d’ affaire. Pis, il refusé de le rembourser et c ‘ est ce qui pousse l’ autre protagoniste Daouda Seck a été en justice. Mais, toujours,sans succès.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :