});

Me Baboucar Cissé, avocat de Bibo : « En revenant au bercail, mon client a mis fin aux déclarations fantaisistes .

= 420
7288367-11205918-620x400Aux yeux de Me baboucar Cissé, un des avocats d’Ibrahima Aboukhalil plus connu sous le pseudo de Bibo, le retour au Sénégal de ce dernier rabat le caquet « aux déclarations fantaisistes des uns et des autres qui avaient juré que Bibo Bourgi avait fui et qu’il ne reviendrait jamais au Sénégal ».
Cela étant dit, il fait clairement allusion aux déclarations de l’un des avocats de la partie civile, en l’occurrence Me Elhaj Diouf.
 Selon toujours Me Baboucar Cissé, « Bibo Bourgi, qui s’est conformé à l’autorisation de 45 jours de la Crei, comparaîtra ce lundi à la réouverture du procès Karim Wade. Je ne sais pas dans quel état il est, parce que je ne le verrai que cet après-midi, mais je puis vous assurer que s’il plaît à Dieu, il se présentera à l’audience de ce lundi »
Quelle sera l’attitude de Karim Wade? Va t-il enfin parler? Lui qui s’est emmuré dans son silence et  réclamait la présence de Bibo présenté comme son homme de paille. Le retour inattendu de Bibo va t-il influer sur ce procès parti pour durer? Autant d’interrogations jusque-là en suspens… 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :