Boun Abdallah Dionne traite les utilisateurs de Facebook d’enfants sans éducation

= 345

Lors du lancement du mouvement Horizon 2020 de Moustapha Cissé Lô, c’est le Premier ministre qui s’en est pris aux utilisateurs du Facebook. «Moustapha Cissé Lô est un travailleur.

Il n’est pas comme ces enfants qui sont sur Facebook et qui n’ont aucune éducation. Voici la preuve de la mobilisation.

On ne peut pas nier l’évidence», a dit Mahammed Boun Abdallah Dionne.

Cette forte mobilisation au stadium Marius Ndiaye a dopé le chef du gouvernement qui pense que le Président Macky Sall peut compter sur ces gens mobilisés par Moustapha Cissé pour sa réélection le 24 février 2019.

Comme pour prévenir les adversaires qui ne feraient pas le poids devant leur candidat, Dionne trouve qu’il est très «difficile» de combattre Macky Sall qui, dit-il, dispose d’un «bilan qui plaide en sa faveur».

Il en veut pour preuve l’autoroute Ila Touba et l’assainissement de la ville de Touba dont le financement est «déjà disponible», mais aussi «Mbacké qui est inscrite dans la phase 2 du Pudc».

A l’endroit du Président Sall, il assure que «l’Apr est debout et mobilisée» pour sa réélection. Le Pm a invité, cependant, les militants et sympathisants à «bien faire le parrainage».

Auparavant, Moustapha Lô et son mouvement Horizon 2020 ont promis que «toute cette foule va parrainer le chef de l’Etat».

«Macky Sall est notre sucre et nous ne craignons pas le diabète», a-t-il répété, en wolof, la chanson de Adiouza. Le président du Parlement de la Cedeao s’engage ainsi à lancer la grande offensive pour réélire le président de la République au premier tour.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :