Cissé LO en face avec BBY : Le baol se solidarise derrière son fils..

= 1220

Levons nous fils de la Région de Diourbel pour soutenir le courageux Président Moustapha cisse lo.

Je suis en phase avec lui car les bons semenciers sont mal gérés par le Ministère de l’agriculture .Malheureusement dans l’APR personne n’aime pas entendre la vérité,des responsables nettoyeurs de piscine à la Présidence de la République veulent piéger et faitre exclure le Président Cisse lo de la Mouvance Présidentielle.

Et pourtant en 2008 ,toutes les personnes qui bénéficient des largesses de ce pouvoir etaient des ennemis seul Moustapha cisse lo était avec lui jour et nuit .

TOUBA était un terrain d’inconnu pour Macky ,difficile à s’opposer au temps et pourtant Cisse lo recevait de tous les coups bas pour répandre la doctrine Républicaine.

En politique y a pas de chef ;y a que des partenaires chaque militant a le droit de donner son point de vue dans la vie économique du pays surtout un fils d’un paysan par ailleurs Président des chambres de commerce et d’industrie de Diourbel,un ancien de l’Oncad qui a fait le tour du monde rural et s’enquérir des problèmes des cultivateurs.

Eh!Macky vous n’êtes pas un roi mais un Président d’une République ne te verse pas dans l’ivresse du pouvoir. En tout cas personnellement la jeunesse du département de Mbacke attend toujours de la considération en vers votre régime septentrional sénégalais purement diolofilise et poularise.

Je vous rappelle que Moustapha cisse lo est un vrai talibe de Serigne Touba si vous le touchez votre 3ème mandat prendra fin en 2024.

Jeunesse du département de Mbacke mobilisons nous comme seul homme pour faire face à Macky Sall et ses doungourous pour faire revenir respect et considération en vers nos leaders.Celui qui ne dit rien consent.
Je soutiens l’honorable député Moustapha cisse lo ba sagar khegne

Je suis cisse lo
Nous sommes Cisse lo
Et après Honneur rek
Vive le département de Mbacke
Vive Baol

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :