});

Dahra – 5 individus arrêtés pour trafic et usage de chanvre indien: La gendarmerie démantèle un réseau

= 487

La gendarmerie de Dahra a réussi un coup de maître, en démantelant un réseau de trafiquants de chanvre indien dans les quartiers Ngueth et Thiengue. C’est d’abord le nommé Amadou Ka qui a été surpris dans un bar par un agent de la gendarmerie en civil, en train d’écouler l’herbe qui tue. Ce dernier l’a fouillé et a retrouvé par devers lui un autre cornet de chanvre indien.

Interpellé, il a dénoncé sans perdre de temps un autre trafiquant répondant au nom d’Abdoulaye Mbacké. Les hommes du commandant Abdoul Aziz Kandji ont effectué une descente inopinée à son domicile. Il a été arrêté avec 40 cornets de chanvre indien. Interrogé par les pandores, il a accepté de collaborer en dénonçant son principal fournisseur qui n’est autre que le nommé Mbaye Ndiaye. Ce dernier a aussi reçu la visite des hommes en bleu qui l’ont surpris avec 13 cornets de chanvre.

Toujours à propos de cette drogue, deux autres individus en provenance de Matam ont été surpris en train de fumer du chanvre indien à quelques encablures de la gare routière. Fouillés par les gendarmes, les clients Moussa Ly et Abass Tall détenaient par devers eux deux autres cornets.

Ces faits étant constitutifs de détention et usage de chanvre indien, les cinq individus ont été mis dans un même sac et déférés au parquet régional de Louga.

Enquête Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :