});

FIDAK 2019 s’ouvre ce jeudi

= 511

La 28e édition de la Foire internationale de Dakar (Fidak) s’ouvre aujourd’hui. Cette rencontre commerciale annuelle va se dérouler du 5 au 22 décembre 2019 au Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices).

Pour cette édition, le thème va porter sur ‘’L’industrialisation et le transfert de technologie’’. Selon le directeur du Cices, il est prévu un objectif initial de 16 000 mètres carrés de stands à commercialiser.

‘’Nous sommes sur un objectif initial de 16 000 mètres carrés de stands à commercialiser, parce que nous voulons, cette année, faire de la Fidak une foire professionnelle’’, a déclaré Cheikh Ndiaye. Ce calibrage se justifie, selon lui, par un souhait d’aérer la foire et d’épargner aux visiteurs et exposants des bruits, contrairement aux années précédentes où le Cices avait aménagé jusqu’à 22 000 mètres carrés. M. Ndiaye rappelle, par la même occasion, que la foire n’est pas uniquement un espace d’échanges commerciales, c’est aussi le forum scientifique et les rencontres ‘’Be to Be’’.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :