Footballeur tué à Yoff: C’est le frère du Procureur de Saint Louis

Sauf autorisation préalable, la reprise totale ou partielle d'un article sur ce site est formellement interdite.

= 505

Lamine Ndoye, un jeune joueur évoluant au Portugal a été tué par un vendeur de chapelet surnommé « Aladji Crousse ». L’incident a lieu cet après-midi à Yoff en face de la Mosquée des Layennes. Il a poignardé l’ex-joueur venu en vacances au Sénégal avec un couteau au cou. Lamine Ndoye est décédé à l’hôpital Philippe Maguilène Senghor.

Les jeunes en colère ont voulu se faire justice mais la gendarmerie de la Foire l’a tiré d’affaire. Aladji Crousse se trouve depuis lors dans les locaux de la gendarmerie de Foire.

Selon les témoins, l’ex footballeur était de passage pour récupérer le chapelet qu’il avait commandé. Mais il s’en est suivi une altercation entre les deux hommes. Le vendeur de chapelet l’a poignardé. D’après des proches, c’est cette nuit même qu’il devait rentrer au Portugal.

Mamadou L. Ndoye était un attaquant de pointe qui avait joué à RS Yoff, Dakar Sacré-Cœur. Il était élu meilleur joueur en 2017 et est parti jouer au Portugal, il est venu en vacance. L’attaquant était également le frère du Procureur de Saint Louis, renseigne senegal7.

Laisser un commentaire