Les jeunes socialistes attaquent Barthélemy Dias dans ses derniers retranchements

= 494

Le forum des jeunes socialistes (Fjs) n’est pas du tendre avec son camarade de parti Barthélemy Dias.

“Après avoir défié le Bureau Politique, piétiné les règles d’organisation et de fonctionnement du Ps lors du référendum, Barthélémy Dias vient jouer au maître-chanteur et menace de saper l’unité et la cohésion du Parti socialiste, s’il n’est pas à nouveau investi aux prochaines élections législatives de 2017”. Dixit, dans Le Pop, Abdoulaye Gallo Diao, coordonnateur du Fsj et ses camarades.

“si Bby est un cancer comme il prétend le dire, soulignent-ils, l’honnêteté, l’éthique et la probité l’imposent de démissionner de son mandat de député”.

Pour ces jeunes, “Barthélémy Dias raconte des contrevérités, le Parti socialiste ne traverse aucune crise actuelle, éventuelle, ni imaginaire, toutes ses instance de base et de direction fonctionnent normalement et régulièrement dans les règles de l’art”.

Par contre, raillent-ils, “c’est M. Dias qui traverse une grave crise concernant son avenir politique. Au Ps, Barthélémy Dias n’a, depuis le 15ème congrès ordinaire, aucune responsabilité politique, ni à la base ni au sommet, c’est la première fois dans l’histoire de notre parti, qu’un député-maire n’arrive même pas à avoir une Coordination”.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :