Mamadou Falilou Ndiaye Président Touba Ca Kanam choisit L’homme de l’année 2017 Par Mourides.info

Sauf autorisation préalable, la reprise totale ou partielle d'un article sur ce site est formellement interdite.

= 2195

Comme depuis pas mal de temps  mourides.info choisit parmi les illustres hommes à la fin de l’année cette fois ci toute l’équipe de Mourides Médias Group qui édite le journal en ligne Mourides.info se réjouit du choix porté sur la personne de  Mamadou Falilou Ndiaye Président de l’association Touba Ca Kanam et fondateur Touba infos Group.

Il a très tôt su que la ville sainte de Touba à besoins de ces fils pour l’accompagner dans le besoins des infrastructures sociales de base dans les domaines de l’assainissement,sante publique etc..

En premier temps il avait mis en place une émission du même nom qui a aboutit à la création du dite association

dont d’abord il y’a la gestion des inondations de l’année dernière dans la ville sainte avec  l’appui des talibés de Serigne Modou Kara Mback, en octroyant pour les sinistrés des vivres et de l’argent pendant les fêtes de korité et de la tabaski et sans oublier l’appui aux 28 personnes qui récitent les khasaides de Serigne Touba à la grande mosquée.

Toujours motivé de servir Serigne Touba à travers son savoir faire son association a mis  un programme de construction de 04 postes de santé à Touba d’une valeur de 600 .000.000 f Cfa par un système de collecte de 1000 FCFA/mois sur une base de 2 Millions .

Toute l’équipe de Mourides.info l’encourage et prie pour lui afin qu’il termine des projets avec brio  » Amine »

 

Mourides.info

 

 

 

Laisser un commentaire