});

Présidentielle 2019: Galass Kalthoum sur le point de décrocher Serigne Modou Bara Doly pour Idy …

= 2982

Depuis quelques semaines, le fils de Aladji Bara Mbacké (rta), Galass Kalthoum pour ne pas le nommer, ratisse large pour Idrissa Seck à Touba.

Dans les familles Mbacké-Mbacké comme dans celles des Cheikhs de Cheikhoul Khadim, l’ex député use de son influence et de sa haute considération pour faire passer le message du renouveau, de la nouvelle alternance qui se dessine.

Ausi au courant que son parent, le célèbre Serigne Modou Bara Doly Mbacké, n’est pratiquement plus en odeur de sainteté avec les prairies marron – beige, il a décidé de l’approcher et de tenter de le convaincre pour rallier le Rewmi d’Idrissa Seck, et d’en devenir un membre actif.

Pour Galass Kalthoum, Serigne Modou ne doit plus s’aventurer à défendre Macky Sall, ce dernier qui n’a aucune considération pour ceux-là qui se battent jour et nuit pour lui.

il est évident pour l’ex proche du Président que la victoire d’Idrissa Seck partira de Touba, et l’engagement de Serigne Modou et de tant d’autres Mbacké-Mbacké aura un grand impact dans le dessein qui semble profiler à l’horizon 2019. Wait and see …

avec dakarmidi.net

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :