Revoilà Mimi Touré…Elle gifle les candidats de l’opposition

= 2384

A chaque fois que Mimi Touré fait une apparition, c’est pour foncer “cornes fourchues” dans l’opposition…Et ses paroles sont tranchantes.

L’ancien Premier ministre, Aminata Touré, n’a pas raté les Cheikh Bamba Dièye, Cheikh Hadjibou Soumaré, Abdoul Mbaye et Cie qui veulent disputer à Macky Sall son fauteuil de Président de la République.

Dans cet entretien qu’il a accordé au journal «Le Quotidien», elle indique que toutes ces personnes et les autres qui déclarent leurs candidatures se voient trop beaux et qu’ils n’auront rien.

«Au départ, tous les lutteurs, quels que soient leurs taille et gabarit, se voient «Roi des arènes», beaucoup de candidats réaliseront qu’ils ont pris les vessies pour des lanternes. Le chemin du Palais est pavé de grosses déceptions pour ceux qui sous-estiment la capacité de discernement des électeurs sénégalais», dit-elle.

Egratignant l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, Mimi Touré dira : «un certain ancien Premier ministre, qui se voyait en sauveur de la Nation, n’a même pas pu se faire élire député. Il a eu 4 voix dans son propre bureau de vote.»

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :