SERIGNE ABDOUL AZIZ SY AL AMINE, PORTE PAROLE DE LA FAMILLE TIDIANE : VOUS AVEZ NOTRE SOUTIEN SUR LE PSE

= 729

abdoul

Le porte-parole de la famille de Seydi El Hadj Malick Sy s’est dit satisfait des travaux engagés par le chef de l’Etat en vue de moderniser la ville sainte de Tivaouane.

A cet effet, il a rassuré le président de la République que toutes instructions qu’il avait données ont été exécutées avec une grande rigueur par les personnes en charge des différents chantiers.

« Aujourd’hui, 19 routes sont goudronnées à Tivaouane et plusieurs projets sont en cours », a dit Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine. Il l’a remercié doublement de l’engagement qu’il a pris de construire une maison des hôtes à Tivouane, mais aussi de l’achèvement de l’infrastructure que la famille avait commencé depuis le khalifat de Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh.

Le guide religieux a également témoigné au chef de l’Etat, tout son soutien dans son ambitieux projet pour un Sénégal émergent. De même que l’invite qu’il a faite à tous les Sénégalais de retourner à la terre.

A cet effet, le marabout a indiqué que l’objectif que s’est fixé le gouvernement d’atteindre l’autosuffisance en riz en 2017 est bien possible. Ce qui reste à faire aux Sénégalais, selon le marabout, est qu’ils soient plus travailleurs et moins attentistes.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :