..Touba- Enfants égorgés le 27 septembre : Bara Touré, le père des deux enfants, arrêté par la police ce mardi. – Mourides.info

Touba- Enfants égorgés le 27 septembre : Bara Touré, le père des deux enfants, arrêté par la police ce mardi.

= 635

Bara Touré vient d’être arrêté par la police de Touba .

Il est présentement dans les liens de la détention .

Et il est fortement soupçonné d’être l’assassin de ses propres enfants .

Les rebondissements du meurtre des deux enfants Serigne Mbacké Madina Touré et Mame Daouda Touré secouent la ville sainte de Touba .

Ce 26 septembre, alors que les deux enfants dormaient tranquillement dans leur chambre , une personne s’y est introduite et a égorgé les deux enfants qui baignaient dans une mare de sang.

Depuis cette date , les enquêteurs et policiers scientifiques ont procédé à des recoupement et à des investigations, mais le meurtre semble être plus proche de la famille et notamment du père des deux enfants Bara Touré .

Ce dernier, d’après les sources de Senejet , est accusé par les derniers recoupements et enquêtes réalisés par les policiers chargés du dossier.

Et tous les indices concordants mènent directement vers le papa des deux enfants égorgés terriblement.

Bara Touré pére des deux enfants arrété par la police de Touba :

Bara Touré , le sur lendemain des faits a tenté de se suicider en se coupant les cordes vocales de la gorge .

Trés mal en point et transféré à l’hôpital Mathlablul Fawzey de Touba, il est interné en état de blessure trés grave et sérieuse.

Des opérations sérieuses et pointues , effectuées par les médecins lui ont sauvé la vie .

Mais Bara Touré a eu des séquelles trés graves lors de son acte désespéré.

Car d’après toujours le sources de Senejet, il est atteint de dysphonie plus ou moins sévère , car il n’arrive plus bien à bien articuler des paroles .

Ce qui pose un vrai problème aux policiers afin de l’entendre dans le dossier.

Après son séjour à l’hôpital , Bara Touré est hébergé à Touba , par un de ses parents qui l’héberge actuellement.

Nos sources nous disent même qu’il est étroitement suivi dans toutes ses sorties et démarches par deux policiers en civil qui ne cessent de lorgner et de le poursuivre dans ses moindres mouvements dans son gîte.

Ces deux policiers, précisent nos sources , n’attendent que l’ordre de la hiérarchie pour enfin l’interpeler .

Tout laisse à croire maintenant que l’enquête connait un rebondissement de taille, Bara Touré soupçonné d’avoir égorgé ses deux enfants de trois et cinq ans va devoir répondre aux enquêteurs qui ont besoin de savoir ce qui’ s’est réellement passé.

Car ce crime a fini de mettre la ville sainte de Touba dans un émoi total et des questions sur la sécurité et surtout celle des enfants se pose davantage .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :