Touba : Le torchon brule entre Moustapha SECK et Pathé DIAKHATE

Sauf autorisation préalable, la reprise totale ou partielle d'un article sur ce site est formellement interdite.

= 2685

Entre Moustapha Seck et l’ambassadeur itinérant Pathé Diakhaté, le clash est consommé. Pour le jeune leader politique de l’Apr  basé à Bouqatoul Moubarak, le richissime homme d’affaires  » est un virus politique qui a fini de détruire l’organisme de l’Apr à Touba avec ses promesses jamais tenues et ses airs de maître-chanteur distingué.  »

Faisant face à la presse, Moustapha Seck a servi un cinglant réquisitoire contre le réputé   » ami du Président Sall .  »

 » Il crie sur tous les toits qu’il entretient des relations d’amitié exemplaires avec le Président de la République et que les millions qu’il distribue sont des fonds propres.

Ce qui n’est point le cas. Il m’a promis monts et des merveilles comme avoir, par exemple, un tête-à-tête avec Son Excellence Macky Sall.

Rien de cela n’a été fait.

Alors que je venais d’intégrer l’Apr, il est venu m’offrir un véhicule.

J’ai acheté une vitre pour pouvoir m’en servir.

Aujourd’hui,  c’est à la grande surprise qu’il est venu récupérer la voiture.

C’est alors normal que je dise à tout le monde qu’il a été jusqu’à tomber aussi bas, prétextant que j’ai voté contre la coalition Benno Bokk Yakaar.

Ce qui est naturellement archifaux.  »

Moustapha Seck, qui s’apprête à faire d’autres révélations, confie au patron de l’Apr que toute confiance en cet homme serait vaine au vu des maladresses commises au quotidien par celui-ci.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *