Walfadjri: Baye Fall, le vendeur de Café Touba poignargé.

= 636

Baye Fall ne verra jamais sa femme dans ce monde si bas. Le vendeur de café devant les locaux du Groupe de presse Wal Fadjri n’est plus. L’homme a été mortellement poignardé, ce lundi, au cours d’une bataille avec un homme. Aussitôt après avoir reçu des coups de poignard, il a rendu l’âme en début d’après-midi après des coups de couteaux. En effet, selon les témoins qui ont assisté au drame, le tueur aurait dit que «personne ne vendrait ni café Touba, ni café Tivaouane». L’assassin aurait menacé samedi dernier de tuer, selon des témoins, le vendeur de café Touba devant les locaux de Wal Fadjri.

Baye Fall s’est marié jeudi dernier avec une femme qu’il ne verra jamais. En entretien avec Mass Mboup dans l’émission ‘’Guem sa bop’’, Baye avait motivé tous les jeunes à se mettre au travail car selon lui, il n’y a que le travail qui paie. Ayant obtenu des diplômes, Baye Fall ne s’est jamais découragé. C’est la raison pour laquelle, il a choisi de vendre du café Touba pour soutenir sa famille. Il était toujours souriant et prompt à servir du café aux employés de Wal Fadjri qui, parfois même, venaient discuter avec lui durant les heures de pause.

Le Groupe Walfadjri s’incline devant sa femme et toute sa famille éplorée pour leur présenter ses condoléances les plus attristées. Paix à son âme !

Wal Fadjri

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :