});












Abdou Mbacké Ndao  : “ Nous nous Sommes Engagés Pour Que La Victoire De Benno Bok Yaakar  Soit Effective »

= 722

Les habitants du quartier  Palléne ont  déroulé le tapis rouge au maire Abdou Mbacke Ndao lors d’une rencontre politique organisée par  les femmes  de son mouvement habitantes de la même localité .

Ces inconditionnels de l’édile actuel de Mbacké  ,agissant avec la bénédiction de leur marabout et l’implication de toutes les franges de leur quartier ,  ont promis de s’engager autant que possible derrière le maire pour consolider la coalition Benno Bok Yakar .

A tour de rôle ,les dames Ndeye Faye ,Fat Diop ,Mariama Faye ,Ami Touba , entre autres interlocuteurs ont annoncé la couleur pour une triomphe de la mouvance présidentielles aux élections à venir  dans la conurbation Touba- Mbacke , d’ailleurs très convoitée .

Un engagement qui n’a pas laissé de marbre le leader du « Mouvement And Defar Mbacke » qui renseigne d’ailleurs qu’il n’en est pas à sa première sortie concernant ses activités de massification.

« Nous sommes à 6 mois des élections législatives .On est entrain de faire un maillages communal , voire départemental pour informer les populations sur les différents projets que nous avons pu réaliser  et les inculquer également  sur l’importance des échéances législatives à venir , aux quelles nous nous sommes engagés  pour que la victoire de la coalition Benno Bok Yaakar soit effective », dira le maire .

Auparavant l’hôte du jour a été longuement reçu par Serigne Bathie Fall Ngathie  dans sa résidence sis du même quartier,  où les deux hommes se sont entretenus sur plusieurs questions.

Par ailleurs une forte délégation de la communauté Baye Fall a été représentée lors du meeting . Serigne Cheikh Gueye Fall , prenant la parole pour  la délégation qu’il a conduit , n’a pas caché ses intentions de soutenir le maire dans sa politique  . Le marabout de demander à Serigne Abdou Mbacke Ndao d’être l’interlocuteur entre  les populations de Palléne  et l’Etat , non sans lui rappeler  quelques manquements du quartier qui émanent de la compétence communale , notamment la rechange des lampes brulées et l’adduction d’eau qui fait défaut dans quelques poches  de Palléne  .  Séance tenante , le maire a donné des instructions à ses collaborateurs compétents de résoudre ces problèmes «  dans les plus brefs délais ».

Comme à l’accoutumée , une forte enveloppe a été remise aux femmes en guise d’appui dans leurs activités par le maire.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *