});












Abdoulaye Wade à Mbaye Pèkh:« Je suis au courant de tout ce que tu dis et manigances »

= 5868

Que s’est il passé? Il y’a de cela 72 heures, c’est à dire lundi dernier, celui qui se présente comme le griot patenté de Me Abdoulaye Wade, en l’occurrence Abdoulaye Mbaye Pèkh s’est pointé à Fann précisément dans la résidence où loge le prédécesseur de Macky au pouvoir Exécutif.

Pèche tenait à se faire recevoir par le maître des lieux.

Informé de la présence de Pèkh, qui a failli se faire éconduire par le service de sécurité, l’ancien Président le recevra quand même avant de lui asséner ses vérités.

Apparu remonté, Wade dira à Pèkh: « Je suis au courant de tout ce que tu dis et manigances. Vas où bon te semble. Il t’es loisible de migrer où tu veux.

Je tai rendu N services et pourtant je ne l’ai jamais dit.

C’est toi qui dit partout que Wade a fait ceci, cela pour moi, mais tu dois à la vérité d’avouer que je ne suis pas du genre à raconter les gestes et autres largesses que je fais pour les autres »

Suffisant pour que Mbaye Pèkh craque. A moins qu’il ne faisait semblant d’être touché, étreint par l’émotion pour ne pas dire la déception. C’est sur entrefaites que Wade se lèvera prestement pour regagner ses appartements.

Et, Pèkh étroit, dans ses petits souliers, de prendre congé sur la pointe des pieds. Il fallait le voir regagner sa voiture (une Mercedes que lui a d’ailleurs offert Wade) toute honte bue.

exclusif.net

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.