});

Bathie Sogue de l’APR fusille le khalifiste Mouhamadou Lamine Bara Lo .

= 57262

Le Courage d’un lion,CHEIKH Abdoulahat Mbacke adjoint MAIRE DE TOUBA MOSQUÉE

Mon frère Mamadou lamine Bara lo ,ma seule inquiétude ce de n’est pas comprendre le sens de ton texte intitulé « la léthargie qui prévaut dans la municipalité de TOUBA MOSQUÉE est la responsabilité particulière de Cheikh Abdoulahat Mbacke « .

Malheureusement,vous avez analysé du mauvais sens pour parler ainsi ou méconnaître les innombrables actions de tailles initié par ce dernier pour tirer la municipalité de TOUBA MOSQUÉE vers le haut et sa dernière sortie sur le terrain avec le directeur de l’ONAS dans les sites prévus aux eaux usées et inondations en est une grande illustration.

Mon ami ,es tu mieux placé pour parler de notre commune ?

Est ce que quelqu’un qui ne passe qu’à TOUBA les jours de fête :Tabaski et Grand Magal de TOUBA peut donner une leçon ou suggestion à des résidents qui sacrifient leur temp et passe au quotidien au service des populations de TOUBA.

J’ai constaté que vous aimez toujours critiquer Cheikh Abdoulahat Mbacke même dans sa page Facebook tes critiques subjectives sont inondées les commentaires.

Va voir de l’autre côté que les jeunes de Touba vous attend :descendre sur le terrain,s’enquérir de notre vécu quotidien et apporter ton expertise sur l’acte 3 de la décentralisation ,votre pierre à l’édifice au lieu d’alimenter votre page Facebook des critiques que les gens qui le lisent ne se familiarisent même pas ton visage.

Je salue votre niveau intellectuel et ton manque de courage de venir s’imposer ici,vos origines pour vaincre le complexe et développer le citoyen villageois du 21ème siècle.

Cheikh Abdoulahat Mbacke Gainde fatma est toujours à Touba et restera toujours au service de la population de Touba qui n’a jamais cessé de saluer sa démarche .

Mon ami Bara ,les rues de Darou khoudoss ont changé depuis belles lurettes ,passez vous pour ne pas se perdre un jour.

Nostalgique !
Bathie Sogue
Membre du conseil national de la jeunesse du Sénégal

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :