});

Bathie Sogue dénonce les comploteurs du Ministre Abdoulahat Mbacke à Touba.

= 20089

La sincérité en politique est le fondement essentiel pour un bon compagnonnage.

André Frossard ,journaliste français , écrivain (1915-1995)disait « Avoir de l’honnêteté et de la considération pour les méchants et pour de malhonnêtes gens ,c’est cultiver une épine et nourrir un serpent dans son sein.

Alhamdoulilahi,le Ministre,responsable APR ,le coordinateur des activités politiques du Président de la République dans à TOUBA Cheikh Abdoulahat Mbacke affiche toujours l’honnêteté dans ses relations avec tous les responsables et militants de la base .

Contrairement à certains qui pensent que faire des lobbys ,des coups bas ,être malhonnêtes peuvent assoir leur légitimité.

Diviser pour mieux régner :voila la doctrine des responsables malhonnêtes et usurpateurs de fonctions administratives et institutionnelles.

Quelle bassesse!

Un crapaud ne peut pas faire de la course avec un lion,vous pouvez souhaiter du mal à quelqu’un mais acceptez que la volonté dépend de Dieu.

Si vous étiez des milliers de coureurs dans les Ministères et directions pour ternir l’image du Bâtisseur,retenez que la personne visée est au sommet depuis sa naissance. Ceux qui ont le cœur meurtri,allez déposer votre amertume sur la table de Dieu car Cheikh Abdoulahat Mbacke règne dans un niveau où tout est clair et transparent.

Il continue à avoir toujours le soutien des responsables honnêtes et loyaux en vers le Président de la République.
Arrêtez vos lobbies,la politique est une affaire de noble.

Bathie Sogue fidèle collaborateur du Ministre Cheikh Abdoulahat Mbacke/Responsable APR TOUBA.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :