});

Bathie SOGUE : Mbacké et Touba :Huit ans sans portefeuille

= 2302

Monsieur le Président de la République
La politique est considérée au Sénégal comme une petite plante ,les militants l’arrosent,la surveillent,la protègent contre les animaux et le soleil pour éviter qu’elle se fane et devient plus tard un arbre où le Président s’en profite seul avec sa famille l’ombrage de l’arbre et continue à demander aux militants de protéger l’arbre à son absence.

C’est ce que vos militants de Mbacké font depuis huit ans ,vous soutiennent et les mesures individuelles vous les choisissez ailleurs.

Est ce que vous êtes rendus compte que depuis 2012 le département de Mbacké et sa commune de prestige Touba enregistrent:
Zéro Ministre
Zéro PCA
1 seul directeur

Et Pourtant en 2012 vos responsables ont fait voté plus 35000 voix et 2019 69000 voix équivalent du triplé de voix obtenus dans les départements de linguere et de Matam.

Notre blocage a un seul remède des postes de responsabilité .Sans ces postes nos suffrages continuent de régresser de jour au jour.
A Mbacke nous avons des personnalités politiques qui peuvent être votre héritier mais malheureusement vos renseignements ont toujours révélé du négatif sur cette population ambitieuse et responsable.

L’heure est grave mettez nous au même niveau des autres responsables politiques des autres communes vous verrez un changement que vous n’aurez jamais imaginer.

On peut bel et bien faire mieux que les autres ce que nous demandons , de nous mettre à l’essai.Seuls les fils de Mbacke peuvent développer notre terroir.

Louy jot jotna Ministre Wala DG laniou beug.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :