});
Sidy Lamine Niass et la plupart des spécialistes des questions religieuses notamment le haut conseiller des Collectivités territoriales, ont manifesté leur indignation par rapport à l’acte posé par le ministre des Affaires étrangères du Sénégal, Me Sidiki Kaba.
Invité de l’édition du journal de la télévision Walfadri d’hier, Sydi Lamine Niass a réagi à l’incident diplomatique commis par le ministre des affaires étrangères.
Le PDG du groupe Walf a estimé que « Sidiki Kaba a offensé tous les sénégalais en se comportant comme un juif. Il n’est pas n’importe qui, il est parti sous l’emblème du drapeau national ».
Très en colère contre les autorités étatiques, Sidy Lamine considère que le président de la république reste le seul responsable de cela.
Lui emboîtant le pas, Mouhamadou Barro, spécialiste des questions religieuses et membre du HCCT, à trravers un post sur internet, de signaler que l’avocat a posé des actes en déphasage avec l’option du Sénégal qui a toujours évité le chantage et assumer son soutien au peuple palestinien.
Post Views = 482320
Portrait : Fatou Diané Guèye, l’emblème du développement local, nommée ministre de la Femme
MINISTÈRE DE L’EMPLOI : DAME DIOP ÉCLABOUSSÉ PAR UNE AFFAIRE DE POT DE VIN…
Copyright © 2013 - 2023 © Contactez - nous : Rédaction : infos@mourides.info - Nous sommes pas responsable des contenus provenant d'autres sites Internet et journal Papiers.. .