});












Casamance: 4 exploitants forestiers portés disparus

= 914

L’Armée nationale est en train de ratisser dans la forêt de Casamance, à la recherche de quatre exploitants forestiers portés disparus.

Il s’agit de Mamadou Malal Diallo, Fodé Konaté et les deux Mamadou Lamarana Diallo, exploitants forestiers, qui n’ont pas fait signe de vie depuis dimanche dernier.

Ces derniers avaient pour habitude de se rendre quotidiennement dans la forêt afin d’y mener leurs activités professionnelles.

C’est ainsi que dimanche dernier ils se sont rendus dans la forêt mais, depuis lors, leurs proches sont restés sans nouvelles d’eux.

Informés, les autorités ont aussi organisé les recherches en actionnant l’armée.

Ont-ils été capturés par de présumés membres du Mfdc, dont une partie avait demandé le gel des permis octroyés par les autorités pour la coupe du bois ?

Se sont-ils simplement égarés dans la forêt ?

Aucune piste n’est écartée pour l’heure mais la thèse de l’enlèvement est de plus en plus prise au sérieux. Affaire à suivre de très près.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *