});












Ce mystérieux sniper qui fait trembler les djihadistes de l’EI

= 743

Un mystérieux sniper a déclaré la guerre aux djihadistes de l’Etat Islamique en Libye. Ses tirs sortent de nulle part et frappent l’organisation terroriste dans la ville de Syrte. Selon des sources libyennes, le sniper aurait déjà réussi à éliminer trois chefs de l’EI dans un court laps de temps. Les djihadistes font désormais tout pour éviter le « chasseur de Daech », ont indiqué des témoins dans The Telegraph.

En dix jours, le tireur a réussi à tuer trois figures importantes du groupe terroriste qui s’implante de plus en plus en Libye.

Selon le Libya Prospect, l’homme a tué le 13 janvier Hamad Abdel Hady, chef du tribunal de la sharia local et représentant de l’état de terreur instauré par l’EI. Les deux autres victimes se nomment Abu Mohammed al Dernawi, mort le 19 janvier, et Abdullah Hamad al Ansari, un commandant influent tué le 23 janvier alors qu’il se rendait à la mosquée.

Une source anonyme a confié que la peur commençait à gagner les rangs des djihadites de l’EI. Ces derniers tentent de mettre la main sur leur bourreau aux quatre coins de la ville.

Les spéculations les plus folles circulent sur le sniper, les informations étant néanmoins difficiles à confirmer. Pour beaucoup de citoyens libyens, l’homme représente désormais l’espoir de vaincre l’EI dans une ville où 3000 terroristes se sont installés, en profitant du chaos régnant dans la région après la mort de Khadafi.

7sur7.be

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *