});












Ce que ces faussaires ont osé faire à la Société africaine de raffinage

= 2419

Mais quelle mouche a bien pu les piquer ?

Question à mille balles et pour cause. Des individus, de vrais faussaires, sont en train de soutirer, frauduleusement, de l’argent à d’honnêtes citoyens. Au motif que la Société africaine de raffinage (Sar) organise une prétendue campagne de recrutement de jeunes diplômés.

Pour ce faire, les escrocs réclament vingt-mille (20 000 F Cfa) à leurs interlocuteurs. Suffisant pour la Direction générale de la Sar se fende d’un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com et dont voici l’intégralité :

                                                                                                          Communiqué

Des individus mal intentionnés organisent une prétendue campagne de recrutement de jeunes diplômés à travers les sites internet suivants : SENJOB, JOBAFRIQUE et sur FACEBOOK, utilisant la page Sar Direction. La Sar n’a mandaté aucune personne ou institution pour procéder à un quelconque recrutement que ce soit. Il s’agit de fausses informations. La Sar décline toute responsabilité autour de tels agissements frauduleux. La Sar utilisera les voies de droit qui s’imposent pour mettre fin à de telles pratiques.

La Direction Générale

Actusen

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *