});












Cheikh Bamba Dièye répond sévèrement à Mansour Faye…

= 723

Quoi que l’info soit rendue publique et émane directement de Seydina Aboubacar Bitèye, le directeur de cabinet du maire Mansour Faye, Cheikh Bamba Dièye, l’ancien maire de Saint Louis incriminé dans cette affaire, rejette carrément les accusations, et à son tour, parle de manip de la nouvelle équipe municipale.

Pour lui, en effet, c’est à croire que la commune de Saint Louis refuse de s’attaquer aux problèmes de la cité, pour passer son temps à distiller des contrevérités, afin de cacher son incompétence. Et de poursuivre qu’à son départ de la mairie, le document de passation de service entre Mansour Faye et lui, a récapitulé, de façon précise, les engagements de la commune qui s’établissent comme suit :
• 744.067 frs dû à des particuliers ;
• 416 frs consommation d’eau ;
• 3561.423 frs pour éclairage de bâtiments et lieux de cultes.
Il faut cependant noter que depuis l’équipe de Monsieur Ousmane Masseck Ndiaye, la ville traine des arriérés de remboursement à l’Adm, dans le cadre du Precol, d’un montant de 367.218.719 frs.
Dire donc que Cheikh Bamba Dieye a laissé un trou de 400.000.000 frs, c’est faire preuve de mauvaise foi et de malhonnêteté intellectuelle.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *