});












Coïncidences troublantes dans l’enquête sur la mairie de Dakar pilotée par un ami intime de Tanor

= 1217

D’après moult investigations menées, votre site Dakarmatin.com est à même de vous révéler que de forts soupçons de règlements de compte politiques suintent sur le dossier de Khalifa Sall du nom du maire de Dakar incarcéré à Rebeuss pour détournement présumé de deniers publics.

Les vérificateurs de l’Inspection Générale d’Etat (IGE) qui ont fait le pied de grue à la mairie de Dakar pendant dix-huit (18) mois ont été placés sont la coupole du vérificateur adjoint Abdoul Kader Camara qui n’est autre qu’un intime du secrétaire général du Parti Socialiste (PS), Ousmane Tanor Dieng.

D’ailleurs, ce dernier l’a nommé secrétaire général du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT), poste qu’il occupera une fois le travail à la mairie de Dakar bouclé.

Le patron des Verts lui trouve ainsi une bonne planque car il devait partir à la retraite au mois de février dernier.

Rappelons qu’Abdoul Kader Camara désormais ancien vérificateur général adjoint a été par le passé secrétaire général adjoint de la Présidence de la République.

M. Camara a occupé de très hautes fonctions dans la hiérarchie administrative, notamment en tant que Directeur de Cabinet à plusieurs reprises, Secrétaire général adjoint de la Présidence de la République, Conseiller personnel du Président de la République, Directeur général de la Caisse de Péréquation et de Stabilisation des Prix.

dakarmatin.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *