});












Déclaration du mouvement ADEL : Serigne Kosso Astou LO Mbacké

= 876

Le président du mouvement ADEL ( Alliance pour la démocratie et la liberté) exhorte ses militants d’aller s’inscrirent sur les listes électorales  et compte effectuer une tournée nationale à l’intérieur du pays pour massifier le mouvement.

A partir de janvier 2017 le mouvement ADEL compte officialiser son leader d’accompagnant sur les prochaines élections législatives.

Par la voix de son président il demande au président Macky SALL d’aider la population de Touba et de Darou Mouhty à plus d’accessibilité au commission d’inscription en les augmentant dans ses deux localités pour les taux de population parce que si cela continue va empêcher plus de la moitié à s’inscrire  .

Etant conscient du problématique de la situation en Gambie nous demande au chef d’état d’être très vigilant,parceque c’est un pays frère dont nous partageons beaucoup de chose.

 

 

Serigne Kosso Astou LO Mbacké

Président du mouvement ADEL

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *