});












Deuxième édition des « jeudis du master » de l’Armp

= 935

Le ministre de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du secteur public, Viviane Laure Elisabeth Bampassy, préside, jeudi, la deuxième édition de la conférence thématique en management et régulation des marchés publics de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).

Selon un communiqué, cette conférence thématique, plus connue sous l’appellation « Les Jeudis du Master », se tiendra de 16h à 19h, à l’hôtel Terrou-Bi, à Dakar.

Elle va notamment enregistrer la participation du médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé, qui introduira le thème « Le Médiateur de la République : entre régulation et justice ».

Le premier président de la Cour d’appel de Dakar, Demba Kandji, traitera lui du thème « Le juge et le régulateur : concurrence ou complémentarité ? ».

« Les Jeudis du Master » de l’ARMP consistent en « des rencontres trimestrielles d’échanges et de réflexions sur l’actualité économique, en général, et la commande publique, en particulier », explique le communiqué.

« Ces rencontres participent au renforcement des capacités des auditeurs du master et au partage sur les sujets identifiés par l’encadrement de ce programme conjoint », ajoute-t-il.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *