});












DIALOGUE WADE – MACKY : AÏDA MBODJ RECALE SERIGNE BASS

= 2684

Invité, dimanche dernier,  de l’émission Grand Jury de Mamoudou Ibra Kane, Dg de la RFM,  la Présidente du Conseil  départemental de Bambey, Aïda Mbodj, a déclaré que Serigne Bass Abdou Khadre s’y est pris trop tard  pour proposer un rapprochement Wade – Macky. La lionne de Bambey a, en effet,  jugé que les dés sont à présent pipés en ce qui concerne un éventuel dialogue, et qu’il ne reste maintenant au PDS qu’à se défendre, crânement, pour repousser Macky et son régime.

L’info semble avoir été mise sous le boisseau par l’ensemble de la presse à cause, peut-être, de sa sensibilité ou simplement par frilosité. Mais il faut saluer le courage d’Aïda Mbodj d’avoir dit, même si c’est en filigrane, que Touba aurait laissé tomber Wade au moment où il fallait venir à son secours.

Par ailleurs nous avons appris, au cours de cette  émission, que Mme Aïda Mbodj est doctorante en Relations internationales. Nous saluons le courage et le mérite de cette dame qui, malgré son âge et ses charges, continue à étudier pour se parfaire et ne pas être en reste. Vivement qu’elle réussisse, prochainement, à son doctorat !

Madior SALLA/Gawlo.net

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *