});

Diourbel : Un gang spécialisé dans le vol de motos démantelé par la police

= 589
Fin de parcours pour un redoutable gang de malfrats spécialisé dans le vol de motos. Les éléments du commissariat central de Diourbel ont réussi un grand coup de filet et mis la bande hors d’état de nuire.
 
Selon des informations de Seneweb, les hommes du commissaire divisionnaire Mor Ngom ont démantelé cette redoutable bande de voleurs de motos qui écumait la commune de Diourbel.
 
C.G âgé de 24 ans, M.D âgé de 21 ans et leur receleur D.S âgé 21 ans sont tombés depuis vendredi dernier. Un autre membre du gang en cavale est activement recherché d’après nos sources.
 
Le modus operandi de ces derniers consistait à louer les services d’un conducteur de moto. Arrivés au bout d’une rue, ils l’agressent avant d’emporter sa moto.
 
Depuis lors, plusieurs déclarations ou plaintes faisant état de vol ou agression suivie de vol de motos ont été déposées à la police. 
 
Mission a ainsi été donnée aux éléments de la brigade de recherches dudit service de mener des investigations afin de cerner la mafia très organisée.
 
Suite à d’intenses recherches, un vendeur de pièces détachées et un apprenti-chauffeur ont été mis aux arrêts par les policiers. Interrogés, C.G et M.D ont reconnu avoir commis plusieurs vols ou agressions suivies de vol de motos à Diourbel.
 
Ils vendaient les motos volées au commerçant D.S. Ce dernier a aussi été interpellé par les policiers.
 
Présentement, les 03 membres du redoutable gang sont gardés à vue au commissariat central de Diourbel. Ils seront présentés au procureur ce lundi pour association de malfaiteurs, agression suivie de vol sur la voie publique.
A noter que 9 motos ont été retrouvées et restituées à leurs propriétaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :