});












Discours: Le Khalife des Niassènes sermonne la classe politique et adoube Macky Sall

= 1065

Durant son séjour à Dakar, le discours du Khalife des Niassènes était très attendu ce vendredi et il n’a pas pris de gants pour sermonner la classe politique et la jeunesse.

Le saint homme a adressé un message fort à la classe politique, surtout après les heurts et drames qui se sont passés au Sénégal entre le 14 mars et le 10 novembre derniers.

« Conscientisez les jeunes au lieu de les inviter tout le temps à descendre dans la rue, à casser et à faire face aux forces de l’ordre qui sont les garants de notre sécurité », a-t-il déclaré.

Mieux, il a exhorté la jeunesse à être reconnaissante envers la République. Il n’a pas manqué non plus à tresser des lauriers à Macky Sall sur les actions menées à Kaolack et à travers les autres confréries.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *