});












EMPRISONNEMENT ET FÉTICHISME CONTRE KARIM: Un Marabout fait des révélations sur Macky

= 863

Cette semaine, les révélations sur le Président Macky  Sall n’en finissent pas et cette fois c’est au tour de  Baye Sidy Kounta, un célèbre  marabout prédicateur de se prononcer sur notre leader national.

Le marabout formule que les problèmes des sénégalais se seront jamais résolus tant que Macky Sall sera à la tête de ce pays. Et au prédicateur d’en donner les causes :< Macky Sall ne croit qu’aux fétiches>.

Puisque suivant  Baye Sidy Kounta, l’emprisonnement Du Fils de l’ancien président Abdoulaye Wade n’est autre qu’un ordre de ses féticheurs.

Il explique que ces derniers avaient clairement définit au Président Macky Sall, l’identité de son successeur. <ses féticheurs lui ont dit que son successeur n’est autre que Karim Maissa Wade, raison pour laquelle personne ne peut lui demander de relâcher le fils d’Abdoulaye Wade défend le marabout prédicateur.

Ainsi donc il souligne que le candidat du Parti Démocratique Sénégalais ne pourra être libre qu’à une seule condition, c’est à dire que les dits féticheurs du leader de l’APR ne le rassurent sur le fait que Karim Wade ne sera pas président après lui.

Baye Sidy Kounta évoque qu’il avait révélé en 2011 à Macky Sall, lors de leur rencontre à Thiès qu’il serait le 4éme président du Sénégal, toutefois il prédit que ce dernier n’aura pas un second mandat à la tête de notre Pays.

 SENTV.info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *