});












EN PRENANT LE SAINT CORAN AVEC SA MAIN GAUCHE, MACKY SALL A-T-IL ENVOYÉ UN SIGNAL FORT À SES « AMIS », ENNEMIS JURÉS DE L’ISLAM ?

= 672

Depuis l’Arabie Saoudite, où le Président Macky Sall était en visite pour présenter ses condoléances au nouveau roi Salman Ben Abdel Aziz, suite au rappel à Dieu de Abdallah Ben Abdel Aziz, le Président avec sa suite, en ont profité pour effectuer le petit pèlerinage à la Mecque (Umra) et se sont aussi rendus à Médine, au Mausolée du Saint Prophète Muhamad (psl), pour prier.
À Médine, où tout le monde musulman s’attendait de la part du Président en exercice de l’Organisation de la Conférence Islamique, la condamnation pure et simple des caricatures de Charlie Hebdo sur le Prophète (psl) et sur le Noble Coran; non sans le faire, le Chef de l’Etat du Sénégal, pays à plus de 96% de musulmans, a préféré esquiver la brûlante actualité, et envoyer à coup sûr un signal fort depuis la mosquée de Médine, à ces mêmes lobbys qui ne cessent de combattre l’Islam et heurter ainsi tout le statu quo de la pensée universelle, en s’attaquant au socle de notre foi.
Pourquoi le Président aurait pris le Saint Coran avec sa main gauche, alors qu’il n’a aucun handicap avec sa main droite ?
Qui cherche-t-il à séduire ?
Ces mêmes personnes à qui il cherche à faire un clin d’œil, sont-elles les principaux bailleurs du Plan Sénégal Émergent ?
Cherche-t-il à avoir la confiance de certaines élites obscures ou l’a t’il fait par inadvertance tout simplement ?
En tous les cas, c’est un geste qu’aucun musulman ne saurait tolérer !
Assirou.net

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.