});












Fuite de procès-verbaux : Le camp de Khalifa SALL vent debout contre L’Observateur, Libération et Le Quotidien

= 564

Barthélémy DIAS accuse une certaine presse, qui selon lui, est au service de Macky SALL, d’avoir relayé les procès-verbaux de la police concernant l’audition de Khalifa SALL pour discréditer le maire de Dakar.

Pour le maire de Mermoz / Sacré-Cœur, qui parle de règlements de comptes, il s’agit d’une campagne médiatique inspirée par le camp présidentiel pour jeter Khalifa SALL en pâture.

«Nous dénonçons la complicité de certains organes de presse.

Avec tout le respect que j’ai pour la presse, faire fuiter des procès-verbaux dans un complot aussi vulgaire que celui-ci cela n’honore pas la profession de journaliste », commence par dire Barthélémy DIAS.

Avant d’aller jusqu’au bout de sa pensée.

« Il est inadmissible qu’une autorité actuellement dans les liens d’une procédure qui relève d’une enquête et que ses avocats ne disposent pas de possibilités de l’assister, qu’ils n’ont pas accès aux procès-verbaux et qu’on se permette de divulguer ou d’organiser des fuites dans la presse.

Cela relève d’un vaste complot. Les quotidiens Libération, L’Observateur et Le Quotidien sont en train de violer la loi.

Il est inadmissible et inconcevable qu’ils acceptent de rentrer dans ce complot en acceptant de faire fuiter des informations qui sont supposées être confidentielles», martèle le responsable socialiste.

 

 

WALFNet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.