});












Gallo Bâ et Serigne Modou Bara Mbacké Dolly: Les deux se battent au résidence de Serigne Touba

= 3739

La Résidence Khadimoul Rassoul de Touba a été témoin d’un spectacle qui n’honore pas ce site réligieuse par  nos politiciens, surtout en ce mois de Ramadan et de vendredi après la prière.

Gallo Bâ, Directeur général de la Sogip SA, et Serigne Mbacké Dolly, tous de l’Apr, se sont donnés en spectacle en se battant devant le Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne.

La source de Senego affirme que Gallo Bâ, par ailleurs responsable politique de l’Apr à Mbacké,  en premier a insulté Serigne Bara Dolly qui est lui responsable politique à Touba.

Ce dernier a répliqué par l’insulte, mais Gallo Bâ, l’aurait attaqué et cogné. Le tout sous les yeux du PM qui ne pouvait que constater les dégâts. Les gardes du corps ont eu le dernier mot en les séparant.

*C’est le terme utilisé par les potaches à l’école primaire quand deux élèves se battent.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *