});

haute trahison à la CCR/ Diaspora Convergence des Cadre Républicains malheureusement boubacar Saye…

= 698

L’arrestation de Boubacar Seye continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive.

Après son placement au mandat de dépôt, le CCR/ Diaspora (Convergence des Cadre Républicains ) s’y mettent en enfonçant le président de l’ONG Horizon Sans Frontières, voilà un ancien de la Diaspora en l’occurrence Fallou Ndiaye qui enfile sa robe noire pour prendre sa défense et mettre à nu cette structure.

Selon toujours Fallou Ndiaye, le CCR Diaspora qui a caricaturé Boubacar Seye a tout fait sur celui qui qui a beaucoup fait.

Selon lui, son souhait était de rendre visible la démocratie sénégalaise contrairement aux membres de la Diaspora qui ont bénéficié de l’état du Sénégal des bourses d’études.

Malheureusement, a la fin de leurs études, ils ont préféré travailler pour d’autres pays ce qui peut être assimilé à une trahison. Ces personnes composées de Médecin, de professeur, d’ingénieur n’ont d’aucune utilité pour le Sénégal et de la Diaspora.

Et Fallou Ndiaye de saluer l’acte noble en bon citoyen en demandant des comptes à l’état du Sénégal sur les fonds que l’union européenne a octroyé pour freiner l’émigration clandestine marquée par la prise des pirogues des jeunes sénégalais qui veulent rallier l’Europe.

Contrairement aux membres de la CCR Diaspora qui sont prompts à servir des discours de plaisance destinés au président Macky Sall qui en retour peut donner des postes de responsabilité.

Une mise en avant des intérêts personnels au détriment des autres.

Revenant sur Boubacar Seye qui n’a commis aucun crime, Fallou Ndiaye exige sa libération car la démocratie sénégalaise doit dépasser ce niveau avec des arrestations arbitraires et tous azimuts, l’intimidation qui constitue une honte pour notre pays.

Selon lui, la CCR Diaspora se devait de soutenir Boubacar Seye au lieu de l’enfoncer car il constitue un honneur et une fierté pour tout le Sénégal.

Mais malheureusement la trahison et l’intérêt personnel qui sont là marque de fabrique de ces gens là sont connus de tous.

Pour terminer, Fallou Ndiaye de dénoncer l’article publié et dont l’auteur n’est autre que l’actuel ministre en charge des Sénégalais de l’extérieur qui à l’époque tirait à boulets rouges sur le président Macky Sall qui avait fini de lui donner un poste de responsabilité.

Une telle pratique que certains membres de la CCR Diaspora tentent encore une fois.

Fallou Ndiaye, Coordonateur
du Mouvement Citoyens Républicain
Guindi Askan Wi

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :