});












Kazou Rajab 2015: Serigne Cheikh Awa Balla Mbacké rend visite aux détenus de reubeuss.

= 1870

A une semaine du Magal de Kazou Rajab prévu ce samedi 16 Mai, une délégation de la famille de *Serigne Fallou Mbacké* rend visité les Détenus de la maison d’arrêtés de reubeuss et partage avec eux la prière du vendredi.

 Ce vendredi 08 mai restera gravé a la mémoire collectives des prisonniers de reubeuss avec la venue de Serigne Cheikh Awa Balla Mbacké fils cadet de Serigne fallou Mbacké avec une forte délégation.

L’imam cheikh awa balla Gueye a fait la conférence devant les détenus sur le théme L’humanisme de Serigne Fallou Mbacké et l’importance du mois Rajab.

Après la prière ils auront le privilège de recevoir les bénédictions et prières du fils de Serigne fallou Mbacké une première d’après les détenus.

Cette activité est faite en prélude de la commémoration du magal de Kazou rajab .

La délégation était composée de Serigne Cheikh Awa Balla Mbacké fils cadet de Serigne fallou Mbacké, de Serigne Djily Mbacké , Serigne Mame Cheikh Mbacké , Abo seck , Baba samb et de Maitre diop .

L’initiative est venue de Mor daga Sylla président de l’association humanitaire ARCH le trésor.

La délégation a été reçu avant leur départ de la prison par le régisseur le commandant Lamine Loum en présence de l’assistance social mame Balla .

Il faut signaler que la délégation avait des difficultés pour frayer le chemin de la sortie après la prière .

Cette visite surprise va être élargir au niveau des autres prisons.

Mor Daga SYLLA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *