});












L’aéroport d’Abidjan refuse de recevoir l’avion transportant Dadis.

= 686

De source bien introduite, nous venons d’apprendre que le vol régulier d’Air Burkina transportant Moussa Dadis Camara n’a pas eu l’autorisation d’atterrir à l’aéroport à l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

La tour de contrôle de l’aéroport d’Abidjan a signifié la décision au commandant de bord burkinabè de l’aéronef transportant l’ancien chef de la junte militaire alors qu’il entamait des manœuvres en vue d’atterrir, apprend-on.

Finalement, l’avion aurait été dégagé sur Accra comme il n’avait pas suffisamment de kérosène pour retourner à Ouagadougou, ajoute-t-on. A l’aéroport d’Accra, les autres passagers sont en train d’être décantés afin de les réembarquer pour Abidjan, nous informe-t-on. Quant à Dadis, des discussions sont en cours avec les autorités aéroportuaires ghanéennes afin de le ramener à Ouagadougou.

Ce nouvel épisode des vraies fausses annonces d’arrivée de Dadis atteste à nouveau que l’ex putschiste est en réalité placé sous résidence surveillée à Ouagadoudougou, même si la décision ne lui pas été officiellement notifiée, estime un juriste.

Guineenews.org

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *