});

Le Président Yayi Boni fait ses adieux à ses pairs : «Avec chacun de vous j’ai beaucoup appris »

= 645

Lors de son discours à l’ouverture de la conférence des Chefs d’Etats de l’Uemoa, Thomas Yayi Boni a été étreint par l’émotion. Ayant atteint la limite de deux mandats autorisés par la Constitution de son pays, il sera remplacé par le vainqueur des élections prévues au mois de février prochain. En procédant à l’ouverture de cette conférence, Dr Yayi Boni a dans une voix où l’émotion se faisait ressentir, exprimé « toute (sa) gratitude au nom du peuple béninois ».

«Mes chers Présidents j’ai eu l’occasion de travailler à vos côtés tout le temps, durant 10 ans, certainement même avant les 10 ans. Avec chacun de vous, j’ai beaucoup appris. Je salue votre vigilance et votre vision et je demeure persuadé que les défis qui nous attendent, nous sommes suffisamment armés par le professionnalisme et la solidarité pour les relever», a-t-il déclaré.
Il a ainsi tenu à remercier ses homologues, pour tout ce qu’ils ont fait pour lui. «Je pense au moment venu, que le peuple béninois saura exprimer à sa manière sa gratitude. Je le dis devant les présidents des institutions de ce pays merci», a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :