});












Le site de Macky Sall comme un blog de cuisine…Ces conseillers de la présidence qui insultent le chef de l’Etat

= 762

site-présidentOn ne peut pas dire que c’est Macky Sall qui se fout de la fonction présidentielle mais bien ceux qui sont chargés de la valoriser et de vulgariser son image. Ce sont ces mêmes responsables de la cellule communication de la Présidence dirigée par Mamadou Thiam ainsi que de la cellule informatique du palais de la République dirigée par Abdoul Aziz Mbaye.
Comment est-ce possible que ce grand palais avec tout ce que cela peut comporter d’intellectuels puisse créer un site aussi lamentable pour montrer les actions du Président de la République et vendre l’image de notre commandant en chef, Macky Sall.
Faites un tour sur le site de la présidence (www.presidence.sn) et vous croirez que vous visitez un petit blog de cuisine qui donne deux recettes une fois par an et à chaque fois que vous retournez sur le site, vous trouvez la même recette de l’année précédente…Rien ne change.

Dans le site officiel de la Présidence, on trouve même le conseil des ministres du 9 mai 2015 qui est un samedi. Une date encore dans le futur. Ils sont forts ces génies de la présidence. Ils font de la téléportation. Et ce n’est pas tout. L’agenda du Président de la république est encore à la date du 6 août mais sans précision de l’année. Vu les infos qui suivent cette date, on la situe en août 2014…Et depuis lors, rien n’a changé sur l’agenda du Président de la République…C’est la stagnation ! Quelle honte pour le site d’un des présidents les plus puissants d’Afrique de l’Ouest.
Macky doit virer toutes ces personnes qui lui bouffent des milliers de francs pour offrir un spectacle désolant à travers ce site poubelle.
xibaaru.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *