});












LETTRE OUVERTE AU PEUPLE DE TOUBA ET DU DEPARTEMENT DE MBACKÉ

= 1506

Moi, Serigne Abdou Khoudoss Mbacké , militant convaincu du Pds, dont je suis membre du comité directeur et Secrétaire National chargé des Mines, éprouve le besoin pressant de m’adresser aux populations de Touba et Mbacké, à la veille des élections locales .

En effet, quand des cumuls de fonctions plombent la marche du parti, et que certains se préoccupent plus de leur ascension politique fulgurante que de la vie , de l’avenir radieux et du rayonnement du parti , il ya lieu de s’arrêter et de tirer des leçons primordiales .

De plus , la massification et le triomphe du Pds doivent être la seule préoccupation qui vaille dans un contexte où les plus abominables injustices sont infligées au digne fils de son Secrétaire Général , le Président Abdoulaye Wade, dont l’oeuvre d’approfondissement de la démocratie n’est plus à démontrer .

C’est la raison pour laquelle je mène mes activités politiques dans le seul but de renforcer l’implantation du parti dans le département, par le biais du placement des cartes et par l’animation politique .

Au même moment, certains ne sont mûs que par ce que le parti peut leur apporter mais non par ce qu’ils peuvent apporter au parti .

Notre crédo est de faire de sorte que le PDS sorte vainqueur de toutes les compétitions électorales dans le département de Mbacké .Mais , pour ce qui est des investitures de l’élection départementale de 2022, je me démarque et d’elle et de la constitution des listes et de la campagne y afférente.

Cette option s’explique par le fait que je ne peux plus accepter un accaparement de toutes les responsabilités par une seule personne .

Le cumul de postes fruste et confine les jeunes ambitieux que nous sommes à la périphérie du parti .

Et, cela est aux antipodes de la démocratie interne et des principes de justice , idéaux pour lesquels notre parti a toujours lutté.

Cependant, je renouvelle mon engagement au service du PDS, exprime mon attachement au Président Abdoulaye Wade, et nourris le rêve fécond de voir Karim Wade présider aux destinées du Sénégal , pays qu’il chérit plus que tout .

Ainsi, je continue mon travail de massification, de présence du parti sur le terrain et surtout de déroulement des stratégies nécessaires à cela dont la vente de cartes de membres par les responsables .

Pour une victoire éclatante du PDS,
Pour le triomphe des Idéaux de Me Wade ,
Pour l’élection de Karim Wade en 2024,
Je reste plus que jamais engagé !

Serigne Abdou Khoudoss Mbacké
Membre du Comité Directeur du PDS
Secrétaire Général chargé des Mines
Responsable Politique à Touba

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :