});
Les opérations de révision ordinaire des listes électorales qui ont démarré le 02 février vont prendre fin le 10 juillet, a rappelé le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique.
Dans un communiqué reçu à l’APS, mardi, Abdoulaye Daouda Diallo invite ‘’les citoyens non encore inscrits notamment les jeunes qui auront dix huit (18) ans révolus le 31 juillet 2015, à se rendre massivement dans les commissions administratives’’.
M. Diallo précise que sont ‘’également concernés les électeurs désireux de modifier leur inscription et (ceux) qui ont changé de statut c’est-à-dire les militaires et paramilitaires redevenus civils ou vice versa’’.
Le ministre souligne que ‘’pour toute information complémentaire’’, les citoyens doivent s’adresser au Préfet, Sous préfet et président de la Commission électorale départementale (CEDA).
Post Views = 37848Entre l’actuel Premier ministre, candidat désigné de la coalition Benno Bokk Yakaar et le président du conseil économique, social et environnemental, ce n’etait visiblement qu’une question...
Nicaragua : 140 sénégalais arrivés aux Etats Unis sont rapatriés jeudi
Dakar : Le préfet interdit la manifestation du F24 prévue ce vendredi à la Place de la Nation
Urgent: Birima Mangara, l’ancien ministre du Budget, démissionne des IGE
SENELEC : FOURNITURE EN ÉNERGIE ÉLECTRIQUE AU MAGAL DE TOUBA
Ndigël du Khalif à Touba : Mini Car Mou Serigne Saliou a pris une importante décision
Retombées du Pétrole et du gaz: Le Dg de la Bnde rassure les populations de Saint-Louis 10 juin 2023
France, Mali, Terrorisme: Mouhamadou Lamine Bara Lo refait le film du basculement du Sahel (Video)
Portrait : Fatou Diané Guèye, l’emblème du développement local, nommée ministre de la Femme
Copyright © 2013 - 2023 © Contactez - nous : Rédaction : infos@mourides.info - Nous sommes pas responsable des contenus provenant d'autres sites Internet et journal Papiers.. .