});
Les opérations de révision ordinaire des listes électorales qui ont démarré le 02 février vont prendre fin le 10 juillet, a rappelé le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique.
Dans un communiqué reçu à l’APS, mardi, Abdoulaye Daouda Diallo invite ‘’les citoyens non encore inscrits notamment les jeunes qui auront dix huit (18) ans révolus le 31 juillet 2015, à se rendre massivement dans les commissions administratives’’.
M. Diallo précise que sont ‘’également concernés les électeurs désireux de modifier leur inscription et (ceux) qui ont changé de statut c’est-à-dire les militaires et paramilitaires redevenus civils ou vice versa’’.
Le ministre souligne que ‘’pour toute information complémentaire’’, les citoyens doivent s’adresser au Préfet, Sous préfet et président de la Commission électorale départementale (CEDA).
Post Views = 329571
Portrait : Fatou Diané Guèye, l’emblème du développement local, nommée ministre de la Femme
MINISTÈRE DE L’EMPLOI : DAME DIOP ÉCLABOUSSÉ PAR UNE AFFAIRE DE POT DE VIN…
Copyright © 2013 - 2023 © Contactez - nous : Rédaction : infos@mourides.info - Nous sommes pas responsable des contenus provenant d'autres sites Internet et journal Papiers.. .