});












L’opération ‘NIO BAGNE’ lancée par le MLK/Touba en vue du 23 Mars.

= 2333

Le Mouvement Libérez Karim de Touba (MLK/Touba) va mettre en œuvre l’opération NIO BAGNE initiée par la coordination nationale dans l’étendue du territoire nationale et dans la diaspora.

Pour ce qui est de la coordination de Touba, sous la houlette de son coordonnateur Mourtalla DIOP, entend investir la ville sainte de Touba et tout le département de Mbacké le temps d’un VSD.

Pour commencer, un point de presse d’information et de lancement de l’opération est prévu ce Vendredi 13 à la salle de délibération du conseil départemental de Mbacké sis sur la route de Mbacké, ensuite des séries de rencontres avec des chefs religieux amis et souteneurs de Karim WADE sont au menu pour le samedi 14.

Et pour finir le mouvement ira à la rencontre des associations de mécaniciens, menuisiers, tôliers, ferrailleurs, cordonniers, commerçants…, associations sportives et culturelles de Mbacké qui manifestent leur désir de soutenir leur leader dans cette épreuve injuste qu’il subit.

Ces rencontres ont pour but non seulement de les sensibiliser davantage, mais aussi de les emballer dans le combat que le mouvement mène comme un assaut final.

Le coordonnateur Mourtalla DIOP

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *