});

Lutte contre le coronavirus : échanges téléphoniques entre Macky Sall et Ouattara, puis avec Macron

= 396

Le président Macly Sall a révélé sur son compte tweeter avoir eu une très « bonne discussion » avec son homologue ivoirien Alassane Ouattara.

Face à la pandémie, ils entendent travailler pour une plus grande solidarité et une meilleure coordination des initiatives dans l’espace #UEMOA.

Puis, il a aussi échangé avec Macron sur l’étude des moyens de résilience économique et sociale de l’Afrique face à la pandémie.

« Très bonne discussion avec le Président @AOuattara_PRCI.

Face à la pandémie, nous travaillons pour une plus grande solidarité et une meilleure coordination des initiatives dans l’espace #UEMOA », a tweeté le président Sall.

Macky Sall a, en outre, fait part de sa conversation avec le président français Emmanuel Macron. Ils se sont convenus d’harmoniser leurs plans de lutte contre la #Covid19 et surtout d’étudier les moyens de résilience économique et sociale de l’Afrique face à la pandémie et à ses effets sur le plan structurel.

« J’ai également eu un échange fructueux avec le Pdt@EmmanuelMacron. Nous sommes convenus d’harmoniser nos plans de lutte contre la #Covid19 et surtout d’étudier les moyens de résilience économique et sociale de l’Afrique face à la pandémie et à ses effets sur le plan structurel », a ajouté M. Sall.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :