});
















Mbacké – Des bandits à bord d’un 4X4 attaquent un magasin et tirent sur le propriétaire

= 2406

Les populations de Missirah ont passé la nuit du dimanche au lundi difficilement, réveillées qu’elles ont été par les crépitements des coups de feu. En effet, des malfrats, armés jusqu’aux dents ont fait irruption dans cette commune du département de Mbacké ravageant tout sur leur passage.

Le boutiquier Mbaye Gueye est celui qui a été le plus touché par cette attaque nocturne. Âgé de 32 ans, il reçu une balle à la main après avoir été dépossédé de son coffre-fort. Pour le moment, aucune information précise n’a été donnée par rapport à la somme d’argent qui a été emportée.

Aux dernières nouvelles, la victime est aux soins à l’hôpital Matlaboul Fawzeini de Touba. Selon Serigne Moustapha Mbacké, chef religieux à Missirah, les bandits étaient au nombre de 5. « Ils ont criblé de balles tous les murs. Nous avons besoin que la sécurité de notre localité soit renforcée. Nos communes sont exposées à la folie meurtrière de ces malfrats qui nous empêchent de dormir. Nous interpellons l’Etat du Sénégal ».

Auteur: Seydina Mouhamed Diouf – Seneweb.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *