});












Mourtalla DIOP : « Visite du chef de l’Etat a Touba, le coordonnateur local du MLK victime de menaces »

= 3172

Le coordonnateur du Mouvement Libérez Karim (MLK) a Touba Mourtalla DIOP se dit victime de menaces de la part de personnes non identifiées. Il précise dans un communiqué que des individus lui ont appelé au téléphone ce Samedi pour lui dire qu’ils le  tiendront comme responsable de tout sabotage ou tentative de sabotage de la visite du chef de l’Etat dans la ville sainte.

«  Je ne suis pas ébranlé par ces menaces. Elles n’ont aucune importance. Cet acte montre encore une fois de plus que ce régime agonisant a perdu toute sérénité, érigeant la menace et l’intimidation en mode de gestion pour se maintenir au pouvoir. Nu-t-été le Khalif qui a  ordonné aux fidèles de sursoir a toute manifestation de protestation lors de la visite de son hôte, le président SALL allait passé un sale quart d’heure dans la ville.

Nous voulions lui réservé un accueil a la dimension de la durée qu’il a injustement condamné notre leader et candidat karim WADE », dit Mourtalla DIOP.

« Pour ceux qui se souviennent, en la date du 02 Septembre 2015, le coordonnateur local du MLK, Mourtalla DIOP avait fait une sortie salée, mettant en garde le régime actuel en l’occurrence le chef de l’Etat et son gouvernement en ces termes : « Nous ménerons la vie dure a Macky SALL et son son gouvernement lors de leur visite a Touba tant que Karim WADE et les autres détenus politiques sont en prison », renseigne le communiqué.

Entrés en contact avec lui, Mourtalla DIOP confirme cette information et dit a qui veut l’entendre qu’il n’est point ébranlé par ces menaces qu’il ne donne aucune importance, aucun crédit et qu’il en fait fi.

Ce dernier ajoute que cet acte irresponsable montre encore une fois de plus que ce régime agonisant a perdu la sérénité, érigeant la menace et l’intimidation en mode de gestion pour se maintenir au pouvoir.

    Mourtalla DIOP 

Coordinateur MLK TOUBA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *