});












Moustapha Cissé Lo se «réconcilie» avec Touba

= 669

Les nuages d’incompréhension qui embrumaient les relations entre l’honorable député et non moins deuxième Vice-président à l’Assemblée, Moustapha Cissé Lo et certains dignitaires de la ville sainte de Touba vont, bientôt, s’estomper.

Venu prendre part au Magal dédié au 3ème Khalife Général des Mourides, l’ex-coordonnateur du parti présidentiel dans le département de Mbacké a été accueilli en héros.

Moustapha Lo, comme l’appellent ses vielles connaissances au niveau de la Cité religieuse, a mis ce moment de recueillement à profit pour faire le tour de quelques fils de «Borom Bélel».

Il est allé faire son ziarr chez Sokhna Ndiakhatte Mbacké « Baye Fall» Abdoul Lahad, Serigne Cheikhouna Mbacké Abdoul Lahad, Sokhna Maimouna Mbacké Abdoul Lahat.

Se rendant aussi chez le Khalife de Baye Lahat, Serigne Sidy Mbacké Abdoul Lahad, le député et proche du Président de la République a fait un témoignage très poignant sur le Saint Homme. Un comportement qui laisse augurer une paix des braves entre Touba et son parent de talibé, Cissé Lo.

Ibrahima Ngom Damel

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :