Aussi, s’emploie-t-il à employer « des cafards libérés » au Tribunal pour chercher des informations dans des dossiers juridico-commerciaux nous concernant en vue de les diffuser sur sa toile sans maitrise et vérification préalables.
Il vise à ternir mon image avec une démarche en déphasage avec l’éthique et le professionnalisme du noble métier de communicateur qu’il se targue d’ailleurs de brandir à la face du monde.
Sieur Cheikh Yerim SECK se met également à la merci de mes adversaires en violant le secret de dossiers en instruction pour informer fallacieusement avec flagrant parti pris.
Pis encore n’a-t-il pas osé l’An dernier publier ma mort avec une image comique prise avec la RTS lors d’une soirée de Gala.
Il manifeste subrepticement, enfin, ses limites intellectuelles et techniques en transférant de manière sournoise notre différend matériel dans le champ des attaques personnelles.
A ce propos d’ailleurs, il ne perd rien à attendre notre citation devant les juridictions compétentes.
Nous remercions tous les Professionnels et Techniciens de la Communication, épris d’éthique et de déontologie de ne point s’arrimer dans cette logique de la facilité.
MOUSTAPHA TALL
Chef d’entreprise
DAKAR le 23 Février 2015