});












Mouvement dans la police : Mal fait bouger les chaises

= 888

Depuis hier, le commissariat central de Dakar a un nouveau boss : Il s’agit de Ndiaré Sène qui quitte Thiès où il est remplacé par Djibahir Sarr.

Le directeur général de la Police nationale continue le relooking de la Direction de la sécurité publique (Dsp). Vacant depuis le décès de Alioune Mamadou Diène, rappelé à Dieu à la suite d’un malaise au cours d’une randonnée pédestre, le commissariat de Dakar a un nouveau
boss : Le commissaire de police Ndiaré Sène, précédemment commissaire central, chef du service régional de sécurité publique de Thiès est nommé commissaire central, chef du service régional de sécurité publique de Dakar. Il est remplacé à Thiès par le «très discret et compétent commissaire de police principal Djibahir Sarr» qui était en poste au commissariat central de Guédiawaye.
Par ailleurs, le commissaire de police Sanou Diouf, surnommée «Anna Sémou Faye 2», rallie Guédiawaye après avoir dirigé le très stratégique commissariat de Thiaroye. C’est la deuxième fois, dans l’histoire de la police sénégalaise, qu’une dame est portée aux commandes du commissariat central de Guédiawaye. La très «discrète» commissaire de police divisionnaire José phine Sarr, actuellement directrice des
ressources humaines de l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité, a été la première à occuper ce poste. En outre, Tabara Ndiaye, jusque-là adjointe au commissaire central de Guédiawaye, est la nouvelle patronne du commissariat d’arrondissement de Thiaroye. «D’au tres mouvements sont attendus dans les prochains jours», informe-t-on dans les rangs de la police.

Le Quotidien

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *